• Titre
  • Auteur



Contacter le webmaster


Le rouge et le noir  
Le rouge et le noir
Auteur : STENDHAL Editeur : Le Livre de Poche (LGF)
Code ISBN :
Etat général : Bon
Prix : 1.00 € Frais de port pour la Belgique :
Description/Synopsis :
*357-358,Ed 1964,bon état,pages jaunies,512pages

Le rouge et le noir écrit par Stendhal

Genre : Classiques

Le Rouge et le Noir, roman central de Stendhal, porte un titre qui symbolise la table de jeu. Une fois une couleur amenée il n'est plus temps de revenir en arrière. Mais le jeu comporte une direction ou un dessous des cartes qui est l'énergie. La présence, le degré ou l'absence de l'énergie, voilà ce qui fait une destinée.
Le Rouge et le Noir, c'est le roman de l'énergie, celle d'un jeune homme ardent, exigeant et pauvre dans la société de la Restauration. Il a pour sous-titre : Chronique de 1830, cela signifie la France, toute la France, la Province et Paris. Julien est le délégué à l'énergie provinciale, le délégué du talent à la carrière, des classes pauvres à la conquête du monde.
L'énergie de julien ne va pas sans une violence de tempérament, une intensité de chauffe qui le conduit à l'échafaud. Cette peinture, pleine, puissante, normale de l'énergie d'un homme, d'un pays, d'une époque, compose une oeuvre immense que son temps ne comprit pas mais dont la vivante influence n'est pas encore épuisée.

Source : Le Livre de Poche
Frais d'envoi à charge de l'acheteur.Paiement par virement bancaire. Envoi postal,uniquement le Mardi, dès réception du paiement.
Livraison Gratuite, si achat groupé(5)dans un rayon de 25 km de 7000 Mons.
Pas de Vente,En JUILLET et AOUT.
Cliquer pour agrandir : Le rouge et le noir
Annonce publiée le 3 Nov 2012 L'annonce a été vue 890 fois

Vendeur : Gambit.506 Contacter le vendeur
Lieu où se trouve le livre : Colfontaine (Hainaut) Voir toutes les annonces du vendeur Visiter la librairie de Gambit.506
Pays : Belgique Ajouter à ma sélection



Location villa en Espagne
      Site hébergé par Nuxit Page générée en 0.040394 seconde Design réalisé par BlOoM